LES AMIS DE MA BULLE

ILS NOUS SOUTIENNENT

MERCI À...​

Commune de CESSY

Après plusieurs années de participation à la campagne Octobre Rose, en partenariat avec des associations, c’est tout naturellement que Cessy a ouvert ses portes à l’association « Ma Bulle Rose », pour permettre à toutes les femmes atteintes du cancer et à leurs aidants de profiter d’un accompagnement par des professionnels ou encore participer à des ateliers.

A son échelle, l‘équipe municipale souhaite faciliter le quotidien de cette association engagée qui œuvre pour les Gessiens.

MAIRIE de CESSY www.mairie-cessy.fr
350, rue de la Mairie – 01170 CESSY

MERCI À...​

Commune de SAUVERNY​

La commune de Sauverny s’engage avec Ma Bulle Rose car l’accompagnement des femmes atteintes du cancer du sein est une action qui nous affecte et nous importe.

Depuis plusieurs années, nous organisons une Marche Rose qui rassemble de nombreux Sauverniens et Gessiens ; nous soutenons ainsi cette cause pendant le mois de mobilisation « Octobre Rose ». 

En nous investissant auprès de cette association locale, nous sommes maintenant impliqués tout le long de l’année et pouvons ainsi apporter un soutien logistique de proximité aux bénévoles et bénéficiaires. 

Cela nous paraît essentiel, pour les malades comme pour les aidants.

MERCI À...​

François BAILLON - Studio into the Wild Gex

Investir son corps pour se connecter à sa légende personnelle: développez votre instinct.

Le studio à ouvert ses portes en 2018 au centre ville de Gex, proposant depuis une diversité de cours hebdomadaire et d’ateliers ponctuels tout au long de l’année : Yoga, Pilates, Tai Chi, Qi Qong, Danse, Meditation, Théâtre, Naturophatie, Soins Energetiques,…

Le point central au studio est de permettre à chacun de trouver son outil lui permettant de développer son instinct naturel et prenant soin de son bien être.

C’est naturellement que le Studio soutient Ma Bulle Rose dans sa démarche d’accompagnement et souhaite proposer un lieu et des intervenants en adéquation avec les objectifs de l’association. L’approche instinctive que nous proposons ne peut être que bénéfique dans l’accompagnement du Cancer.

Retour haut de page