LE BUREAU DE MA BULLE

A votre écoute

Je vis à Divonne-les-Bains, dans le Pays de Gex. Le cancer me touche depuis 30 ans : j'accompagne ma mère dans son combat contre le cancer du sein depuis octobre 2020. Et malheureusement, cette maladie a aussi emporté ma meilleure amie en 1992 et mon conjoint en 2008.
Aujourd'hui, je ne peux me résoudre à accepter comme une fatalité le manque cruel de structures publiques pour accueillir et soutenir les malades du cancer sur mon territoire, aussi ai-je décidé de transformer colère et déception en énergie positive et créatrice.
Anne-Valérie Sédille
Fondatrice
Nora Hamanache
Co-Fondatrice
Etre membre du bureau Ma Bulle Rose est un honneur !
J’offre en appui ma formation et mon expérience solide en tant que spécialiste du développement personnel, des équipes et des organisations. Coach et Maître Praticienne en hypnose Ericksonienne, en cabinet ou à l'hôpital, je propose de garantir la coordination des ateliers offerts par Ma Bulle Rose aux malades et à leurs proches aidants, dans le respect de l’éthique pour le mieux être de chaque personne.
Béatrice Blonde-Tavernier
Je suis slovaque et j'habite avec ma famille dans le Pays de Gex depuis 2004. J'ai perdu une amie très proche dû à ce fléau et je soutiens d'autres amis dans leurs combats difficile contre le cancer. Mon expérience de vie m'a montré que la solidarité, la volonté et la capacité de s'entraider sont essentielles dans le quotidien. Je crois que soutenir la communauté localement est la meilleure façon de contribuer à la chaine de solidarité.
Sasha Broadhurst-Petrovicka
C’est avec enthousiasme que j’ai rejoint l’équipe d’intervenants de Ma Bulle Rose, pour animer des ateliers de Sophrologie, pour les malades et leurs proches. Anne Valérie m’a proposé rapidement d’entrer au bureau de l’association, ce que j’ai accepté avec plaisir, afin d’utiliser mon savoir-faire, notamment dans le bénévolat, la gestion de projet et le marketing. Merci au bureau pour sa confiance.
Eric Sabattier
J’ai souhaité adhérer à Ma Bulle Rose pour donner un sens à ma maladie survenue en septembre 2020 et apporter ma contribution avec ma propre histoire.
C’est tellement important de pouvoir trouver une porte ouverte pendant ces longs mois, obtenir un soutien avec Ma Bulle Rose est une bulle d’oxygène pour les malades et les aidants.
Chantal Chandelle
Retour haut de page